Communiqué de Nicolas BAY

Communiqué de Nicolas BAY, Député Européen, Secrétaire Général du Front National, Président du groupe Normandie Bleu Marine

Chers amis,

Ce Dimanche, les Normands ont placé Marine Le Pen largement en tête des suffrages du premier tour de l’élection présidentielle dans la région.

Avec près de 24% des voix, Marine Le Pen et son programme ont été plébiscités par les habitants de la région qui l’ont placé largement devant Emmanuel Macron. Ces résultats viennent valider l’idée d’un nouveau clivage patriotes –mondialistes que nous appelions de nos voeux.

Les Normands ont choisi massivement la candidate qui défend l’indépendance de la France, la sécurité des Français et notre modèle social et qui lutte contre la mondialisation sauvage et l’immigration de masse.

Ce résultat historique est le fruit du travail de terrain et d’implantation que vous menez depuis plusieurs années.

Ensemble, nous devons battre le candidat qui poursuivra la politique dévastatrice de François Hollande et faire gagner Marine Le Pen en Normandie et sur l’ensemble du territoire français.

Je tiens au nom de Marine Le Pen à remercier les militants pour la campagne de ce 1er tour et j’appelle à la mobilisation durant les 2 semaines d’entre 2 tours pour convaincre la majorité des Français de porter leur voix sur la candidature de Marine.

Nicolas Bay

You may also like