Christelle Lechevalier représente désormais le FN et le Calvados au Parlement Européen.

Christelle Lechevalier représente désormais le FN et le Calvados au Parlement Européen.

Communiqué de la fédération Front National du Calvados

 

La fédération FN du Calvados compte désormais un député européen dans ses rangs en la personne de sa secrétaire départementale, Christelle Lechevalier.

Suite à son élection en tant que député, notre présidente Marine Le Pen, consacrera son activité d’élue à mener l’opposition au Palais Bourbon. Cette entrée de Marine Le Pen à l’Assemblée Nationale permet à Christelle Lechevalier, 7° sur la liste FN aux élections européennes de 2014, de devenir député européen.

Elle sera la seule Calvadosienne élue dans cette assemblée, et la seule député européen Normande avec Nicolas Bay. Elle siégera dans la commission « ITRE » industrie, techniques, recherche et énergie où elle défendra nos emplois, nos savoirs faire et l’avenir de la Normandie, région phare en terme de production d’énergie.

Elle siégera également dans la commission Emploi et Affaires Sociales. Consciente que notre industrie emploie directement 3 millions de français, elle aura à cœur de défendre au parlement le maintien en France d’activités manufacturières essentielles à notre tissu économique. Dans un secteur qui a perdu plus de 500 000 emplois dans notre pays en 10 ans, Christelle Lechevalier défendra en priorité nos TPE PME.

You may also like