Afflux de clandestins à Ouistreham : L’importance locale d’un changement national

Communiqué de Christelle Lechevalier, député européen

Conseillère régionale de Normandie, secrétaire départementale du FN 14

Depuis plusieurs mois la ville de Ouistreham, comme d’autres communes de la côte normande, subit une arrivée massive de migrants voulant traverser la Manche.

La présence de ces migrants sur la commune entraine une explosion de l’insécurité comme en témoigne l’agression récente d’une fillette de 11 ans.

Monsieur Bail, maire de Ouistreham, remet en cause l’Etat qui abandonne les élus locaux face aux problèmes causés par la pression migratoire qui s’exerce sur leurs communes.

Christelle Lechevalier et le Front National du Calvados apportent leur soutien au maire de Ouistreham dans le combat qu’il mène pour la défense de ses administrés. Ils invitent également monsieur Bail à s’interroger sur le soutien qu’il apporte à un mouvement politique (Les Républicains) qui favorise depuis des décennies les politiques d’immigration massive que subissent la France.

Le Front National rappelle que les clandestins ont vocation à être interpellés et placés dans des centres de rétention administrative en vue d’une expulsion. Il dénonce la politique menée par l’Etat, par le biais des préfets, forçant des élus locaux à accueillir des migrants qui ne sont pas réfugiés sur leur commune. Les problèmes liés à l’immigration massive ne peuvent être réglés que par l’arrêt de l’appel d’air migratoire organisé par les gouvernements successifs et une politique d’immigration zéro.

 

You may also like