Départementale partielle

Lors du second tour de la départementale partielle sur le canton de Trévières notre candidat Philippe Chapron a réalisé un score supérieur à celui du 1er tour avec 37,24 % des voix. Etant donné la faible participation, ce score est très honorable et nous prouve une fois de plus que nous sommes le 1er Parti de France, seul parti en capacité de réaliser ces scores, contre l’ union de la droite et l’union de la gauche réunis ! Un grand merci à notre électorat pour la confiance témoignée !

Départementale partielle Philippe Chapron

 

Premier tour :

photo officielle Trévières 2016

Le 1er tour des élections départementales partielles a eu lieu aujourd’hui sur le canton de Trévières. Notre candidat Philippe Chapron est arrivé en seconde position avec 32.86 %. Le Front National sera donc présent au second tour.

L’UDC est vainqueur avec 48% mais si nous dissocions les différents partis qui composent cette union du centre et de la droite, chacun d’entre eux est minoritaire contre le FN qui devient alors vainqueur seul ! Nous représentons donc une nouvelle fois le 1er parti de France. Le PS a, quant à lui, obtenu 18.83% et se positionne donc en 3ème.

Il nous reste une semaine pour convaincre les abstentionnistes qui étaient de 74.8% lors de ce 1er tour. Nous comptons sur la coopération des électeurs de ce canton afin de mobiliser un maximum de votants pour ce second tour.  Faire barrage à cette Union de Droite et du Centre est de notre devoir !

Le Front National ainsi que Philippe Chapron remercient leur électorat.

 

Affiche-Calvados

Une départementale partielle aura lieu ces 12 et 19 juin sur le canton de Trévières.

C’est tout naturellement que  Philippe Chapron représentera le Front National pour cette partielle. Philippe est le seul candidat qui était déjà présent lors du dernier scrutin de 2015 sur ce canton. Il mène actuellement campagne contre 1 PS et 1 Union de la Droite. Sur les photos ci-dessous, distribution de tracts sur les marchés d’Isigny et du Molay Littry.

 

Isigny 2Isigny 4

20160609_10413120160609_103841