Séance plénière du Conseil Régional du 23 juin 2016 à Caen. Suivez ci-dessous les interventions des élus du groupe Normandie Bleu Marine.

La parole est donnée à Timothée Houssin pour son discours d’entrée sur la politique générale :

Assemblée plénière du Conseil régional du 23 juin 2016 – Site officiel du FN 14

J’intervenais sur la stratégie Européenne et Internationale :

http://www.dailymotion.com/video/x4ibtp8_pleniere-23-06-2016-intervention-de-christelle-lechevalier_news

 

 

Communiqué de presse de Christelle LECHEVALIER

Secrétaire Départementale du Front National du Calvados

Incendie voiture avec pompiers

Une dizaine de véhicules ont été incendiés dans la nuit de dimanche à lundi rue de Geôle et dans le quartier de la Guérinière à Caen. Les pompiers estiment qu’il s’agit de feux criminels.

Feux de poubelles, de containers, agressions physiques et verbales font partie désormais de la vie des Caennais. Les criminels, encouragés par une justice laxiste, ne connaissent aujourd’hui plus de limites pour tenter d’imposer leur loi dans notre ville !

Une fois encore, ce sont les habitants qui en paient les frais et qui osent de moins en moins sortir le soir de leurs domiciles. La nuit, les rues de Caen appartiennent dorénavant aux voyous qui vivent souvent du trafic de drogue et de l’économie parallèle.

Le Front National du Calvados demande aux autorités d’agir, enfin, pour le rétablissement de l’ordre républicain. En particulier, la généralisation de la vidéoprotection à la Guérinière, qui était l’une des propositions importantes de notre projet municipal en mars 2014, doit désormais devenir une réalité, ainsi qu’une augmentation immédiate de la capacité répressive de l’Etat.